Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/10/2013

Beau bilan de l'Université de l'UPR

France, politique, UPR, Asselineau, Europe, Euro, UE


BILAN DE L'UNIVERSITÉ D'AUTOMNE DE L'UPR

Nous avons enregistré quelque 400 personnes au cours de la 2ème Université de l'UPR tenue dans le magnifique cadre médiéval de la Grange de Meslay.

L'immense volume de la Grange de Meslay, digne d'une cathédrale, peut accueillir plus de 1000 personnes.

Cela représente une croissance par rapport à l’an dernier, et un joli succès si l’on veut bien prendre en compte que nous avions programmé cette université sans doute un peu trop tard dans la saison, et que nous n’avons bénéficié d’aucun relais médiatique.

Non seulement la Grange de Meslay s'est révélée être d’un accès extrêmement facile depuis l’autoroute, mais cette grange fortifiée du XIIIe siècle, son vaste jardin et ses dépendances, constituent un lieu magnifique et spécialement approprié pour un tel événement.


Le clément temps d’automne - avec ses éclairages dorés - dont nous avons bénéficié, rendait ce lieu d’exception plus magique encore.

>> SUITE

09/12/2012

L'Europe, une dictature qui se met en place !

Europe, crise, dictature



== FLASH ! == DIMANCHE 16 DÉCEMBRE à 15H00 à CORBEIL ESSONNES ==== CONFÉRENCE : « L'EUROPE, UNE DICTATURE QUI SE MET EN PLACE »



CONFÉRENCE DE FRANÇOIS ASSELINEAU, Président de l'Union Populaire Républicaine :

« L'EUROPE, UNE DICTATURE QUI SE MET EN PLACE »

(version actualisée et enrichie, non encore disponible sur Internet)

Conférence + débat avec le public + dédicaces


------

LIEU

------


Café-restaurant Le Bellevue

Adresse : 1 rue Ferdinand Buisson,

91100 CORBEIL-ESSONNES



Sir Google map :

https://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=1+rue+Ferdinand+Buisson++Corbeil-Essones+91100+France


----------------

PROGRAMME

----------------


15.00 - 17.30 : Conférence avec support vidéo

17.30 - 17.45 : Pause

17.45 - 18.45 : Questions-réponses avec le public

18.45 - 20.00 : Rencontre informelle et séance de dédicace du Programme de Libération nationale "CNR 2.0" de l'UPR par François Asselineau.

Nous proposerons aux participants à la conférence qui le souhaiteront de venir dîner ensuite avec François Asselineau et les responsables UPR d'Île de France dans une brasserie du voisinage.



--------------------------

QUI PEUT Y ASSISTER ?

--------------------------


Tout le monde : adhérents à l'UPR, sympathisants, simples curieux.

Nous déconseillons cependant la présence des moins de 15 ans.

L’entrée est sans réservation.


---------------------

DROITS D'ENTRÉE

---------------------


Nous insistons sur le fait que l’UPR ne bénéficie d’aucune subvention de l’État ni d’un autre parti politique ni d’une quelconque structure publique ou privée, et ne dépend donc que de la générosité de ses adhérents et sympathisants.


Nous signalons aussi que cette participation aux frais, modique si on la compare à bien d’autres dépenses, ne suffit généralement pas à couvrir la totalité des frais de l’événement.

Tarif normal : 5 €

Étudiants, chômeurs, RSA, personnes en difficultés financières : 2 €

Adhérents UPR : gratuit (Possibilité d'adhérer à l'UPR sur place et de bénéficier immédiatement de la gratuité)

Moins de 18 ans : gratuit

=============================================



LA SITUATION DEVIENT TROP GRAVE POUR QUE CHACUN RESTE DANS SON COIN !

Pour ADHÉRER À L'UPR, C'EST ICI :

=> adhésion en ligne : http://www.u-p-r.fr/aider/adherer/adhesion-en-ligne


=> adhésion par chèque et courrier : http://www.u-p-r.fr/aider/adherer/courrier


=> adhésion par virement bancaire : http://www.u-p-r.fr/aider/adherer/adherez-par-virement-bancaire

21/11/2011

==>Rencontre UPR le 22 novembre « Chez Boris » à Montpellier

rencontre, upr, présidentielle, 2012, France



Une rencontre conviviale est organisée le mardi 22 novembre à partir de 18h30 « Chez Boris » sur l’esplanade à Montpellier, un brasserie située juste avant le Musée Fabre (http://www.chezboris.com/index_esplanade).

Le patron nous reçoit chaleureusement dans son bistrot, un rendez-vous très connu des Montpelliérains.

"C’est un bistrot comme on en rêve dans toutes les villes, grandes et petites. Voilà un lieu drôle, ludique, savoureux, bon enfant. Son patron fut vigneron dans une vie antérieure. On connaît son bar à tapas de la rue de l’Aiguillerie (Boris Bistrot). Mais son bistrot/brasserie du boulevard Sarrail vaut le détour. A la fois pour l’amusant décor moderne sur deux étages, avec sa mezzanine, ses tables nappées (à carreaux) ou non, son zinc, ses luminaires métalliques, son ambiance relaxe et gourmande à la fois."


Autour d’un verre nous ferons connaissance (pour certains) et cela sera l'occasion de discuter de l'actualité politique. Nous aborderons aussi l’actualité de l'UPR et notamment le congrès prévu le 3 décembre à Paris et la collecte des signatures pour la présidentielle.


Venez nombreux et n’hésitez pas à amener vos amis car il s'agit avant tout de passer une bonne soirée.

Informations éventuelles : contact@u-p-r.fr

12/10/2011

Europe La Paie des nababs et l'esclavage du Peuple

"L'Europe c'est la Paix" est l'un des slogans préférés des européistes. Pendant un tiers de siècle, ils ont voulu faire croire que la paix sur le continent européen n'était pas due à l'équilibre de la terreur nucléaire entre l'OTAN et le Pacte de Varsovie mais aux directives sur le beurre de cacao imposées par la Commission européenne.

Depuis l'effondrement du camp socialiste, ils poursuivent cette propagande en assurant toujours que l'Europe c'est la Paix alors que les troupes euro-atlantistes se livrent à des guerres néo-coloniales meurtrières en Afghanistan, en Irak ou en Libye. Au même moment, une guerre terrifiante mais entièrement nouvelle ravage les pays occidentaux : c'est la guerre du IIIe millénaire. Une guerre virtuelle dont les armes sont les manipulations financières et la désinformation, et dont les cibles sont les cerveaux et la démocratie.

En réalité, le vrai motif de ralliement de la plupart des responsables européistes n'est pas la Paix mais la Paie. La construction européenne a en effet engendré l'une des plus formidables machines à ponctionner de l'argent sur les contribuables des pays d'Europe, à empêcher toute opposition à ce processus en la taxant de nationaliste et guerrière, et à dépenser ces sommes prodigieuses entre amis, dans une opacité et une faiblesse de contrôle extraordinaires.

Depuis le luxe de nabab dans lequel vivent les parlementaires européens jusqu'au coût complet phénoménal de la bureaucratie européenne, en passant par le racket des banques, le pillage des services publics au profit des fonds de pension, le népotisme, les fraudes en tout genre, la corruption pure et simple, et les subventions délirantes à des associations qui exploitent cyniquement ce filon, venez découvrir le grand secret qui motive tous les européistes : L'EUROPE C'EST LA PAIE.

MIEUX CONNAITRE L'UPR

09:08 Publié dans Europe, Montpellier, UPR | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe