Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/11/2011

François Asselineau sur France 24 le vendredi 25 novembre

france 24.jpg



François ASSELINEAU EST L'INVITÉ DU DÉBAT ORGANISÉ PAR Stéphanie ANTOINE SUR FRANCE 24 LE VENDREDI 25 NOVEMBRE A 17H10 SUR LA CRISE FINANCIÈRE EN EUROPE ET AUX ÉTATS-UNIS.


Ce débat sera animé par Stéphanie Antoine, journaliste spécialiste de l'économie ========================================

Les autres invités du débat seront :

M. Jean Pisani-Ferry, économiste, ancien proche de M. Strauss-Kahn, actuellement directeur de l'Institut Bruegel;

M. Philippe Lentschener, Président de McCann France, ancien vice-président de Publicis (avec lequel M. Asselineau a déjà débattu dans l'émission LES EXPERTS DE L'ÉCONOMIE animée par Nicolas Doze sur BFM BUSINESS le 17 septembre dernier.

==========================================

COMMENT REGARDER L'ÉMISSION ?

==========================================

Cette chaîne n'est actuellement accessible en France que sur internet en streaming, grâce à un lecteur disponible sur le site de France 24.

DIRECTEMENT SUR VOTRE ORDINATEUR : ÉCOUTE EN LIGNE SUR http://www.france24.com/fr/

23/11/2011

UPR un parti en pleine croissance

PETIT RECORD BATTU: 15 ADHÉSIONS À L'UPR ENREGISTRÉES AU COURS DE LA SEULE JOURNÉE D'HIER (4 novembre 2011)

L'UPR se porte de mieux en mieux.

Alors que le flux de nos adhésions, en croissance constante, est actuellement de l'ordre de 4 par jour, nous constatons une inflexion vers le haut depuis quelques jours.
...
Nous avons ainsi enregistré hier, 4 novembre 2001, un record avec 15 adhésions dans la journée. Allant de 10 euros (chômeur ou étudiant) à 300 euros (bienfaiteur), ces adhésions sont comme d'habitude extrêmement diversifiées professionnellement, géographiquement et sociologiquement.

Les professions de nos 15 adhérents d'hier sont ainsi : kinésithérapeute, agent de surveillance, chef d'entreprise, assistant d'éducation, employée de banque, chômeur, professeur à la Sorbonne en retraite, cadre bancaire expatrié, informaticien, chargée d'expertise dans une compagnie d'assurances, artisan, retraité, courtier en crédits, étudiant et chauffeur poids lourd.

Au cours des 4 derniers jours, nous avons reçu une ou plusieurs adhésions de Paris (75), Saint-Maur des Fossés (94), Saint-Etienne (42), Mourmelon (51), Londres (Royaume-Uni), Chantilly (60), Nogent sur Marne (94), Reims (51), Versailles (78), Cachan (94), Saint- Avold (57), Perols (34), Etampes (91), Lyon (69), Hong Kong (République Populaire de Chine), Aubergenville (78), Nogent-sur Seine (10), Moissy-Cramayel (77), Granville (50) et Saint-Jean de Braye (45).

CONCLUSION

L'UPR se porte de mieux en mieux ? Mais comment pourrait-il en être autrement ?

L'UPR est le seul mouvement politique dont toutes les analyses et toutes les propositions sont continuellement précises, continuellement argumentées, continuellement impeccables techniquement, continuellement courageuses, continuellement identiques à elles-mêmes depuis notre création, continuellement rassembleuses, et continuellement confirmées par les événements.

Et vous qui me lisez, nous avez-vous rejoints ?

François ASSELINEAU

==================================
MAINTENANT, L'ESPOIR PORTE UN NOM: L'UPR
MAINTENANT, IL FAUT SAUTER LE PAS.
REJOIGNEZ LE FLOT GRANDISSANT DES ADHÉRENTS
en cliquant sur :
http://www.u-p-r.fr/aider/adherer/adhesion-en-ligne



MES : le nouveau dictateur européen par Bonzou

Conférence enregistrée en février 2011.

Alors que les problèmes posés par l’euro ne cessent de s’aggraver et que la plupart des experts anticipent sa prochaine explosion, les grandes manœuvres d’intimidation sont de retour : ceux là mêmes qui avaient promis aux Français, il y a 19 ans, que l’euro leur apporterait croissance, prospérité et plein emploi, leur assurent maintenant que sortir de l’euro provoquerait l’Apocalypse.

Cette conférence démasque cette nouvelle manœuvre en apportant des informations spectaculaires et inédites : il existe en effet un peuple en Europe à qui l’on a déjà fait ce coup de l’Apocalypse, et qui pourtant a tenu bon : que lui avait-on dit et que lui est-il arrivé ? La comparaison avec le cas suédois permet de bien cerner les enjeux et de comprendre pourquoi les Français doivent tenir bon et sortir de l’euro au plus vite.

Nouvelle venue dans le débat politique, l'Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c'est que nous refusons l'asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu'aucun parti ni aucun média ne veut poser :

Avons-nous oui ou NON intérêt à rester encore dans l'Union Européenne?

Pour aller plus Loin :

http://www.u-p-r.fr/

17:09 Publié dans Euro, Europe, UPR | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : union européenne

21/11/2011

==>Rencontre UPR le 22 novembre « Chez Boris » à Montpellier

rencontre, upr, présidentielle, 2012, France



Une rencontre conviviale est organisée le mardi 22 novembre à partir de 18h30 « Chez Boris » sur l’esplanade à Montpellier, un brasserie située juste avant le Musée Fabre (http://www.chezboris.com/index_esplanade).

Le patron nous reçoit chaleureusement dans son bistrot, un rendez-vous très connu des Montpelliérains.

"C’est un bistrot comme on en rêve dans toutes les villes, grandes et petites. Voilà un lieu drôle, ludique, savoureux, bon enfant. Son patron fut vigneron dans une vie antérieure. On connaît son bar à tapas de la rue de l’Aiguillerie (Boris Bistrot). Mais son bistrot/brasserie du boulevard Sarrail vaut le détour. A la fois pour l’amusant décor moderne sur deux étages, avec sa mezzanine, ses tables nappées (à carreaux) ou non, son zinc, ses luminaires métalliques, son ambiance relaxe et gourmande à la fois."


Autour d’un verre nous ferons connaissance (pour certains) et cela sera l'occasion de discuter de l'actualité politique. Nous aborderons aussi l’actualité de l'UPR et notamment le congrès prévu le 3 décembre à Paris et la collecte des signatures pour la présidentielle.


Venez nombreux et n’hésitez pas à amener vos amis car il s'agit avant tout de passer une bonne soirée.

Informations éventuelles : contact@u-p-r.fr

17/11/2011

Le blog de François Asselineau, candidat à la présidence de la République française

cohn-bendit-europe-ecologie-.jpg



Depuis septembre 2011, l'UPR met à votre disposition le blog de François Asselineau (www.asselineau2012.fr) afin de pouvoir disposer de tous les articles, messages et autres commentaires qui ont été publiés sur Facebook.

Vous trouverez ainsi plus facilement les informations sur l'UPR et la candidature de François Asselineau pour l'élection présidentielle en 2012.

12/11/2011

Nos 7 remèdes prioritaires constituent à eux seuls le changement politique le plus puissant qui ait été présenté aux Français

Si vous aviez cherché un petit peu sur le site de l’UPR, vous auriez trouvé ceci :
http://www.u-p-r.fr/

L’UPR n’est pas un parti girouette qui change sans arrêt ses propositions selon la dernière actualité.

Les voici:

1. la sortie urgente de l’euro, dont les effets sont désastreux dans tous les domaines et dont la désintégration est inéluctable,

2. la réattribution à la Banque de France de son rôle normal de financement de l’État et des collectivités locales, sans quoi tout contrôle de l’endettement public est voué à l’échec (abrogation de l’article 25 de la loi n°73-7 du 3 janvier 1973),

3. la réappropriation par la France de son droit inaliénable à défendre elle-même ses propres intérêts à l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), sans laisser cette tâche, cruciale pour contrer les délocalisations, à la Commission européenne qui piétine nos intérêts vitaux,

4. le rétablissement effectif du contrôle des flux de capitaux, de marchandises, de services et de personnes, seule mesure de sauvegarde permettant de donner un coup d’arrêt à la débâcle économique et sociale en cours,

5. la renationalisation de notre politique étrangère, accompagnée d’une sortie de l’OTAN et du retrait de nos troupes engagées dans des guerres juridiquement illégales, moralement honteuses, et très meurtrières(comme en Afghanistan par exemple),

6. la sortie au plus vite de l’Union européenne car toutes les mesures précédentes, vitales pour redresser la France, sont toutes contraires aux traités européens. Cette sortie est parfaitement possible : l’article 50 du traité sur l’UE l’a prévue,

7. le lancement d’un grand programme de logements sociaux. Il sera financé par notre sortie de l’UE, qui nous fera économiser au moins 10 milliards d’euros par an, estimation minimale du coût net de l’Union européenne pour la France. Nous résoudrons ainsi les problèmes de logement des Français tout en procédant à une relance économique créatrice d’emplois.

Rappelons ici qu’un programme plus détaillé, comportant notamment d’autres mesures structurelles, sera présenté par l’UPR le moment venu pour les échéances de 2012.

Le Site de L'UPR