Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/10/2011

Euro c'est moins de croissance, moins de prospérité, moins d'emplois

"L'EUROPE ET L'EURO, C'EST PLUS DE CROISSANCE, PUS DE PROSPÉRITÉ ET PLUS D'EMPLOIS"


C'est sur la foi de ce genre de bobards que 51% des Français ont voté OUI au référendum de 1992 sur le traité de Maastricht.
19 ans après, TOUS les indicateurs sont au rouge vif :
- la démocratie est en coma avancé,
- notre patrimoine national est pillé par des manipulations financières et comptables au pr...ofit d'une dictature européiste,
- la France est devenue le larbin de Washington et de l'OTAN et mène des guerres néo-coloniales,
- notre industrie et notre agriculture s'effondrent,
- tous les acquis sociaux sont remis en cause,
- les inégalités se creusent à outrance,
- une partie de la population s'enfonce dans la pauvreté,
- etc.

Dernier signal en date : le rapport de Médecins du Monde publié aujourd'hui et qui dénonce l'arrivée d'un "krach social". On y apprend entre autres :
- que 8% des femmes enceintes vivent dans la rue
- et que l'on assiste à une remontée des grandes pandémies, notamment un grand retour de la tuberculose qui atteint des statistiques effrayantes en Seine-Saint Denis.

==> POUR ARRÊTER CETTE CHUTE VERTICALE DE LA FRANCE DANS LE GOUFFRE, IL N'Y A QU'UNE SEULE SOLUTION : SORTIR D'ABORD DE L'UE, DE L'EURO ET DE L'OTAN ; tout le reste est enfumage.
LA SOLUTION EST ICI: http://www.u-p-r.fr/aider/adherer/adhesion-en-ligne

12/10/2011

Confirmation que la Dictature Européenne sera piloté par les USA via Berlin

La Chancelière allemande vient de déclarer que "le FESF sera ratifié au moment de la réunion [du 23] octobre". Elle montre ainsi qu'elle n'attache aucune importance au refus, hier soir, des députés slovaques de ratifier ce mécanisme. Comme jadis par Adolf ...Hitler, le peuple slovaque est considéré par Berlin comme un peuple esclave qui n'a qu'à obéir.

Les observateurs pensent qu'un "second vote" pourrait être organisé très vite en Slovaquie. C'est en effet hautement probable puisque c'est ce qui est imposé à chaque fois qu'un peuple ne se plie pas aux diktats des fascistes bleus qui veulent soumettre l'ensemble du continent à une main de fer.

Bien entendu, ce "second vote" se fera avec le soutien de "l'opposition" [sic] de gauche. En Slovaquie comme ailleurs, la pseudo "opposition" seule admise dans les médias "n'est pas contre l'Europe mais pour une autre Europe". On imagine que des pressions de toute nature - et assez probablement l'achat de voix sous forme de corruption pure et simple - sont déjà à l'œuvre.

C'est d'ailleurs ce dont se félicitent ce matin sans vergogne les marchés financiers: les stratégistes du Crédit Mutuel-CIC ont ainsi confié à l'agence de presse AWP : "Nous restons convaincus que les Slovaques voteront ces évolutions, Y COMPRIS SOUS LA CONTRAINTE, et cette conviction est partagée par les investisseurs, ce qui soutient la tendance."

FESF POMPE A FRIC DE LA DICTATURE EUROPEENNE



MES : le nouveau dictateur européen par Bonzou

Europe La Paie des nababs et l'esclavage du Peuple

"L'Europe c'est la Paix" est l'un des slogans préférés des européistes. Pendant un tiers de siècle, ils ont voulu faire croire que la paix sur le continent européen n'était pas due à l'équilibre de la terreur nucléaire entre l'OTAN et le Pacte de Varsovie mais aux directives sur le beurre de cacao imposées par la Commission européenne.

Depuis l'effondrement du camp socialiste, ils poursuivent cette propagande en assurant toujours que l'Europe c'est la Paix alors que les troupes euro-atlantistes se livrent à des guerres néo-coloniales meurtrières en Afghanistan, en Irak ou en Libye. Au même moment, une guerre terrifiante mais entièrement nouvelle ravage les pays occidentaux : c'est la guerre du IIIe millénaire. Une guerre virtuelle dont les armes sont les manipulations financières et la désinformation, et dont les cibles sont les cerveaux et la démocratie.

En réalité, le vrai motif de ralliement de la plupart des responsables européistes n'est pas la Paix mais la Paie. La construction européenne a en effet engendré l'une des plus formidables machines à ponctionner de l'argent sur les contribuables des pays d'Europe, à empêcher toute opposition à ce processus en la taxant de nationaliste et guerrière, et à dépenser ces sommes prodigieuses entre amis, dans une opacité et une faiblesse de contrôle extraordinaires.

Depuis le luxe de nabab dans lequel vivent les parlementaires européens jusqu'au coût complet phénoménal de la bureaucratie européenne, en passant par le racket des banques, le pillage des services publics au profit des fonds de pension, le népotisme, les fraudes en tout genre, la corruption pure et simple, et les subventions délirantes à des associations qui exploitent cyniquement ce filon, venez découvrir le grand secret qui motive tous les européistes : L'EUROPE C'EST LA PAIE.

MIEUX CONNAITRE L'UPR

09:08 Publié dans Europe, Montpellier, UPR | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe

11/10/2011

Des informations sur l'UPR en ce début de mois d'octobre 2011

presidentielle 2012



En ce début octobre 2011, l'UPR se porte de mieux en mieux.

Notre réseau de Délégués Départementaux s'étoffe progressivement et j'aurai le plaisir d'annoncer de nouvelles nominations dans les jours qui viennent.

UNE MOYENNE D'UNE ADHÉSION SUPPLÉMENTAIRE TOUTES LES 6 HEURES, 24 H /24


Le flux des adhésions continue quant à lui d'augmenter, par les 4 moyens qui sont offerts à la disposition de nos sympathisants :


1)- l'adhésion en ligne représente une majorité des adhésions
Environ 50 à 55% des nouveaux adhérents utilisent ce procédé simple et pratique : http://www.u-p-r.fr/aider/adherer/adhesion-en-ligne


2)- l'adhésion par chèque et courrier postal
C'est le cas pour environ 30 à 38 % des adhésions : http://www.u-p-r.fr/aider/adherer/courrier
et http://www.u-p-r.fr/wp-content/uploads/2011/02/UPR-FORMULAIRE-DADHESION-2011.pdf


3)- l'adhésion en marge de mes conférences
Environ 10 à 15% des adhésions ont lieu dans ce cadre


4)- l'adhésion par virement bancaire est le moyen le moins utilisé
Seuls 2 à 3% de nos sympathisants utilisent ce procédé pour adhérer ou faire un don :
http://www.u-p-r.fr/aider/adherer/adherez-par-virement-bancaire


Les dons sont également en augmentation, par chacun des 4 mêmes canaux.

Au total, nous enregistrons actuellement une moyenne de 4 adhésions par jour, ce qui représente une moyenne d'1 adhésion supplémentaire toutes les 6 heures, 24H/24. Ce rythme est en hausse sensible depuis quelques semaines, et en hausse très forte depuis quelques mois. Certains jours, nous enregistrons des pointes jusqu'à 6 ou 7 adhésions dans la journée.

Nous espérons raisonnablement atteindre la barre du premier millier d'adhérents avant la fin de cette année, et si possible la dépasser largement.

La suite >>

06/10/2011

Le nouveau Boeing 787 « Dreamliner » ridiculise « l’argument Airbus » de la propagande européiste

Boeing, Airbus, coopération



Les dépêches de presse nous ont appris, voici quelques jours, que le premier Boeing 787 "Dreamliner" pour l'exploitation commerciale venait d'être livré dans les usinaes Boeing de Seattle (État de Washington, au nord-ouest des États-Unis) à la première compagnie aérienne exploitante, la compagnie japonaise ALL NIPPON AIRWAYS.

1 - LA « BOEING FRENCH TEAM »
Information insuffisamment remarquée - et d'ailleurs totalement passée sous silence par l'ensemble de la classe politique française - 14 entreprises françaises, regroupées dans une « Boeing French team » ont participé de façon significative à la construction de ce nouvel appareil :


Latécoère fournit les portes passagers du B 787(8 par avion). Rappelons au passage que Latécoère est un grand sous-traitant de l'aéronautique, traditionnellement installé à Toulouse, qui a multiplié les suppressions d'emplois en France au cours des dernières années, pour les délocaliser hors zone euro. Et cela à cause de l'euro, dont le taux de change est exagérément élevé par rapport au dollar depuis de nombreuses années [Source : notamment http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/03/479292-1-000-emplois-menaces-chez-Latecoere.html) .

Messier-Bugatti réalise les roues les freins électriques du B 787.

Labinal effectue le câblage de l'appareil, soit une centaine de kilomètres à installer par appareil.

Thales réalise le système de conversion électrique ainsi que les divertissements à bord et les afficheurs de vol intégrés.

Zodiac fournit 100% des sièges des 55 B 787 commandés par ANA, ainsi que les systèmes de gestion des eaux et déchets et les toboggans d'évacuation.

Dassault Systèmes a installé les logiciels Catia.

Michelin fournit les pneumatiques

Messier-Dowty réalise les trains d'atterrissage.

Radiall procure les composants électroniques d'interconnexion.

Etc.

Au total, le B 787 devrait à lui seul générer entre 600 et 800 millions de dollars de ventes par an pour les industriels français partenaires.[Source : http://www.lefigaro.fr/societes/2011/09/26/04015-20110926ARTFIG00629-b-787-dix-industriels-francais-sont-a-bord.php]

La suite >>