Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/11/2011

UPR un parti en pleine croissance

PETIT RECORD BATTU: 15 ADHÉSIONS À L'UPR ENREGISTRÉES AU COURS DE LA SEULE JOURNÉE D'HIER (4 novembre 2011)

L'UPR se porte de mieux en mieux.

Alors que le flux de nos adhésions, en croissance constante, est actuellement de l'ordre de 4 par jour, nous constatons une inflexion vers le haut depuis quelques jours.
...
Nous avons ainsi enregistré hier, 4 novembre 2001, un record avec 15 adhésions dans la journée. Allant de 10 euros (chômeur ou étudiant) à 300 euros (bienfaiteur), ces adhésions sont comme d'habitude extrêmement diversifiées professionnellement, géographiquement et sociologiquement.

Les professions de nos 15 adhérents d'hier sont ainsi : kinésithérapeute, agent de surveillance, chef d'entreprise, assistant d'éducation, employée de banque, chômeur, professeur à la Sorbonne en retraite, cadre bancaire expatrié, informaticien, chargée d'expertise dans une compagnie d'assurances, artisan, retraité, courtier en crédits, étudiant et chauffeur poids lourd.

Au cours des 4 derniers jours, nous avons reçu une ou plusieurs adhésions de Paris (75), Saint-Maur des Fossés (94), Saint-Etienne (42), Mourmelon (51), Londres (Royaume-Uni), Chantilly (60), Nogent sur Marne (94), Reims (51), Versailles (78), Cachan (94), Saint- Avold (57), Perols (34), Etampes (91), Lyon (69), Hong Kong (République Populaire de Chine), Aubergenville (78), Nogent-sur Seine (10), Moissy-Cramayel (77), Granville (50) et Saint-Jean de Braye (45).

CONCLUSION

L'UPR se porte de mieux en mieux ? Mais comment pourrait-il en être autrement ?

L'UPR est le seul mouvement politique dont toutes les analyses et toutes les propositions sont continuellement précises, continuellement argumentées, continuellement impeccables techniquement, continuellement courageuses, continuellement identiques à elles-mêmes depuis notre création, continuellement rassembleuses, et continuellement confirmées par les événements.

Et vous qui me lisez, nous avez-vous rejoints ?

François ASSELINEAU

==================================
MAINTENANT, L'ESPOIR PORTE UN NOM: L'UPR
MAINTENANT, IL FAUT SAUTER LE PAS.
REJOIGNEZ LE FLOT GRANDISSANT DES ADHÉRENTS
en cliquant sur :
http://www.u-p-r.fr/aider/adherer/adhesion-en-ligne



MES : le nouveau dictateur européen par Bonzou

Conférence enregistrée en février 2011.

Alors que les problèmes posés par l’euro ne cessent de s’aggraver et que la plupart des experts anticipent sa prochaine explosion, les grandes manœuvres d’intimidation sont de retour : ceux là mêmes qui avaient promis aux Français, il y a 19 ans, que l’euro leur apporterait croissance, prospérité et plein emploi, leur assurent maintenant que sortir de l’euro provoquerait l’Apocalypse.

Cette conférence démasque cette nouvelle manœuvre en apportant des informations spectaculaires et inédites : il existe en effet un peuple en Europe à qui l’on a déjà fait ce coup de l’Apocalypse, et qui pourtant a tenu bon : que lui avait-on dit et que lui est-il arrivé ? La comparaison avec le cas suédois permet de bien cerner les enjeux et de comprendre pourquoi les Français doivent tenir bon et sortir de l’euro au plus vite.

Nouvelle venue dans le débat politique, l'Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c'est que nous refusons l'asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu'aucun parti ni aucun média ne veut poser :

Avons-nous oui ou NON intérêt à rester encore dans l'Union Européenne?

Pour aller plus Loin :

http://www.u-p-r.fr/

17:09 Publié dans Euro, Europe, UPR | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : union européenne

Commentaires

15 adhérents de plus à l'échelon national, formidable,UPR à triplé ses effectifs !!!!!

Écrit par : L'Indigné | 05/11/2011

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui, hélas, n'est pas très passionnat, provocateur et bien entendu faux.

Je m'attendais à un peu plus de consistance de la part d'un "Indigné" ou du moins une discussion sur le fond et des échanges d'idées. Mais cela ne semble pas vous intéresser.

Pour revenir à votre message, en lisant VRAIMENT l'article et en suivant notre mouvement, vous auriez pu vous apercevoir que nous sommes en développement constant et que nous enregistrons en moyenne 4 adhésions par jour depuis plusieurs mois. Je vous laisse faire les comptes.

Par ailleurs, notre existence ne consiste par à "collectionner" des adhérents mais plutôt à rétablir la démocratie en France.

Pour vous éclairer et dans votre intérêt, je vous suggère de lire ces 2 articles :
http://www.u-p-r.fr/actualite-facebook/manipulations-et-recuperation-qui-est-vraiment-derriere-les-%c2%ab-indignes-%c2%bb

http://www.u-p-r.fr/actualite-facebook/apres-soros-tentative-de-recuperation-des-%c2%ab-indignes-%c2%bb-par-mario-draghi

Très cordialement

Écrit par : Benoit | 06/11/2011

Les commentaires sont fermés.