Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/10/2011

Après le « CASSE-TOI PAUVRE CON ! » de M. Sarkozy, voici le « DÉGAGE ! » de M. Mélenchon

Mélenchon, dégage, casse toit, vulgarité



Plusieurs grands médias (dont le journal 20 Minutes) ont rapporté, le 26 septembre 2011, l'algarade publique et la manière brutale avec laquelle M. Mélenchon a traité un militant communiste, lors de la dernière Fête de l'Humanité.

Le patron du Front de Gauche a vivement rabroué le militant en lui lançant un méprisant « Dégage ! », parce que ce dernier s'étonnait de la présence de plusieurs candidats du PS à la primaire socialiste à cette Fête de l'Humanité.

[Source : http://www.20minutes.fr/politique/793942-quand-jean-luc-melenchon-demande-militant-communiste-degager]
Ce « Dégage ! » - qui ressemble dans la forme et dans l'esprit au fameux « Casse-toi Pauvre con ! » de M. Sarkozy -, en dit long sur la personnalité de M. Mélenchon et sur les pensées profondes qui l'animent.

Cette péripétie m'amène à rappeler que le patron du Front de Gauche n'a pas seulement un comportement brutal dans la forme ; c'est aussi un des principaux leurres du Système dans le fond. Il joue le même rôle à gauche que celui que joue le FN à droite.

FRONT NATIONAL ET FRONT DE GAUCHE : MÊME COMBAT POUR EMPÊCHER LES FRANÇAIS DE SE RASSEMBLER SUR L'ESSENTIEL

Comme le FN à droite, le Front de Gauche est là pour conforter l'idée que le clivage essentiel de la politique française serait encore le clivage droite-gauche et non pas le clivage Européisme / Souveraineté nationale.

Comme le FN à droite, le Front de Gauche est là pour conduire 10 à 15% des électeurs dans une impasse, mais à gauche.

Comme le FN à droite, le Front de Gauche est là pour critiquer sans arrêt la construction européenne, mais à gauche.

Comme le FN, le Front de Gauche ne fait que critiquer les conséquences de la construction européenne, sans jamais expliquer aux Français les causes et les origines.

Comme le FN, le Front de Gauche ne parle ainsi jamais :


Le suite >>

Commentaires

je pose des question : se n'est pas avec des mots, que l'on fait avancé la France mes avec des actes
augmenté,les matières premières augmentation a la fabrication = vente non accessible au français,
nous devenons des vaches a lait,comme toujours.
est ce que de touché 600 euro de pansions invalidité:comment peux ton sens sortir, il faudrait nous expliqué et surtout au français comment faire, pour avoir une vie décente, toute les maisons de crédit se frotte les mains,les banques se frotte les mains,les huissier aussi, et le gouvernement rigole alors ont fais comment????????????????
les suicides des couples avec leurs enfants parce-que ils sens sorte pas, ils sont au bord du gouffre, vous allez faire quelque chose ou pas.
il faudrait que la gauche passe, pour qu'ils apporte du nouveaux.

Écrit par : boyer claudette | 27/09/2011

Bonjour,

Merci pour votre message qui témoigne un agacement légitime comme la plupart des citoyens français. Cet article visait surtout à montrer que TOUS les partis politiques actuels, à gauche comme à droite, ne proposent en fait aucune vraie solution pour sortir de l'impasse. Vous pourrez suivre attentivement tous les programmes lors de la campagne présidentielle : cela sera l'auberge espagnole...

L'UPR qui se situe au-dessus du clivage gauche-droite fait le diagnostic précis de l'Etat de la France et propose ainsi le programme politique le plus puissant depuis 1958 pour libérer la France.

Écrit par : Benoit | 28/09/2011

@ claudette Boyer: surveillez votre ortographe s'il vous plait....ça pique les yeux toutes ces fautes

Écrit par : lezebre | 30/09/2011

lezebre : ortHographe ;)

Écrit par : jsb | 30/09/2011

Les commentaires sont fermés.