Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/02/2011

Quand l'UPR fracasse le FN

upr,fn





Quand l'UPR fracasse le FN
envoyé par 95otilemajD. - L'info video en direct.


http://www.dailymotion.com/video/xh50u6_quand-l-upr-fraca...

11:03 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : upr, fn

22/02/2011

Compère MÉLENCHON et commère LE PEN

MELENCHON_Marine-LE-PEN.jpg



Dans le cadre de son émission censée être « iconoclaste », M. Bourdin, journaliste de la radio RMC, a décidé d’inviter M. Mélenchon et Mme Le Pen pour un « débat » en ce jour de la Saint-Valentin. Quelle nouveauté renversante ! C’est un véritable concentré de dissidence !
MELENCHON et Marine LE PEN

Cette énième invitation de ces deux mêmes responsables politiques conforte, une énième fois, les analyses de l’UPR. En fait « d’opposants », M. Mélenchon et Mme Le Pen font de l’iconoclasme toujours inoffensif et sont bien des rouages du Système qu’ils prétendent combattre. Les vrais opposants, eux, sont interdits d’antenne, fût-elle prétendument « iconoclaste ».

Compère Mélenchon et Commère Le Pen ont en effet au moins 8 points communs :

1. ils sont forts en gueule (c’est le sketch nécessaire pour faire croire aux Français qu’ils ont des convictions).

2. ils tempêtent contre l’Europe, vocifèrent contre la perte de souveraineté, hurlent à l’absence de démocratie. (c’est impératif pour faire croire aux Français que ce sont de vrais opposants).

3. ils sont incompétents techniquement sur le fond des dossiers (c’est également nécessaire pour montrer aux Français que leurs « coups de gueule » ne sont que des mouvements d’humeur faciles à démonter et que l’on ne peut pas leur confier des responsabilités).

4. ils ne parlent JAMAIS – AU GRAND JAMAIS – du fait que ce sont les USA qui ont conçu la construction européenne depuis 1945, ni pourquoi ils l’ont constamment promu financièrement et médiatiquement (sinon, ils seraient interdits d’antenne).

5. ils ne proposent JAMAIS – AU GRAND JAMAIS – de sortir la France unilatéralement de l’UE et de l’euro en vertu de l’article 50 du TUE. (sinon, ils seraient interdits d’antenne).

6. ils ne proposent JAMAIS – AU GRAND JAMAIS – de sortir la France unilatéralement de l’OTAN. (sinon, ils seraient interdits d’antenne)

7. ils empochent l’un et l’autre environ 15 000 euros par mois de rémunération, versés par le Parlement européen (en vertu de leur mandat de député européen, qui ne sert à rien d’autre qu’à assurer leur train de vie aux frais du contribuable, via l’UE).

8. ils sont constamment dans tous les médias (preuve par excellence qu’ils sont extrêmement utiles au Système).

9. enfin, ils jouent à fond et constamment, l’un et l’autre, sur le registre droite-gauche :
– Compère Mélenchon a le mot « gauche » à la bouche dans toutes les phrases. Et il n’hésite jamais à fustiger « la droite », histoire de bien s’assurer que les électeurs de droite ne viendront jamais au PG.
– Quant à Commère Le Pen, il n’y a pas 1 Français sur 1 000 qui pense qu’elle soit autre chose que d’extrême droite. Et elle n’hésite jamais à fustiger les immigrés, les musulmans, les fonctionnaires, les communistes, les socialistes, les ci et les ça, histoire de bien s’assurer que les électeurs de droite modérée, du centre et a fortiori de gauche ne viendront jamais au FN.

Pour le Système, ces 2 Guignols sont très précieux car ils permettent de bien maintenir la division des Français entre « droite » et « gauche ».

Car pour le Système, il est en effet crucial de s’assurer que les 55 % d’électeurs qui ont voté Non en 2005 (dont 25 % venaient de droite et 30 % venaient de gauche) ne puissent pas se retrouver dans un parti comme l’UPR, où ils pourraient former une majorité. Ce serait bien trop dangereux.

Compère Mélenchon et Commère Le Pen servent donc à ça : ce sont les chiens de garde qui font en sorte que ces 55 % ne se reconstituent pas.

C’est pour cela que M. Bourdin les reçoit pour la énième fois (en attendant TF1, France 2, France 3, RTL, EUROPE 1, France Inter, etc., etc.).

En attendant, François Asselineau, Inspecteur général des finances, qui réclame depuis quatre ans que l’on puisse sortir de l’Union européenne, n’a JAMAIS été invité sur l’un de ces médias nationaux. Dans le même temps, les vidéos de ses différentes conférences ont été vues plus de 700 000 fois sur internet.


Le site de l'UPR

15:04 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : mélenchon, le pen, fn

20/02/2011

François ASSELINEAU invité de l’émission « L’Autre Monde » sur CHOQ FM

présidentielle 2012, élection, candidat




François ASSELINEAU est l'invité de l’émission « L’Autre Monde » sur CHOQ FM le 14 février 2011.

Ré-écoutez l’émission en ligne (2H) :

http://www.u-p-r.fr/events/montreal-francois-asselineau-i...

Émission L’Autre Monde (Alternatives et réflexions) sur Choq FM, l’alternative urbaine – Radio UQAM.

Animation : François Marginean
Chronique : Stéphane Poutoire

16/02/2011

Le pillage du peuple grec !

crise, dette, europe, FMI, grèce



Samedi 12 février, le gouvernement socialiste grec a jugé « inacceptable la conduite » du Fonds Monétaire International (FMI, dirigé par le « socialiste » Strauss-Kahn), de l’Union européenne et de la Banque centrale européenne. Ces trois institutions (totalement non démocratiques) n’ont en effet accepté, vendredi 11 février, de verser la quatrième tranche d’un prêt accordé en mai 2010 par la zone euro et le FMI que sous des conditions de plus en plus spoliatrices pour la Grèce.

Elles ont versé ce prêt en déclarant que les très gros efforts budgétaires déjà réalisés par le gouvernement grec n’étaient pas encore suffisants et qu’il fallait désormais passer à une « accélération significative » et à un « élargissement » des « réformes structurelles ».

L’annonce qui a le plus scandalisé les Grecs concerne la révision à la hausse de l’objectif de privatisations souhaité par la « troïka » FMI-UE-BCE : 50 milliards d’euros d’ici à 2015, au lieu de 7 milliards sur trois ans initialement annoncés.

Suite de l'article

11:48 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : crise, dette, europe, fmi, grèce

12/02/2011

Le nouveau site de l'UPR en ligne

image illustration site internet.jpg



Sa mise en ligne était attendue depuis de nombreuses semaines.

Sa fabrication nous a pris plus de temps que prévu.

Et nous avons le plaisir de vous annoncer que le nouveau site Internet de l'UPR est désormais en ligne.

Vous le trouverez toujours à la même adresse : www.u-p-r.fr

Nous vous laissons découvrir les nombreuses améliorations et nouveautés qu'il comporte.

Ce site marque une étape importante dans le développement de l'UPR, un développement qui s’accélère. Il va nous permettre de faire connaître nos analyses et nos propositions encore plus largement et plus efficacement qu'auparavant.

Ce site va permettre aussi aux internautes de découvrir que l’UPR ne se limite pas à la seule personne de François ASSELINEAU, son président fondateur. Des centaines de Françaises et de Français de tout âge et de toute condition nous ont déjà rejoints (vous en trouverez des portraits-types sur le nouveau site). Notre présence territoriale se densifie et vous découvrirez les noms, les visages et les biographies des délégués régionaux et départementaux qui constituent déjà un premier maillage très prometteur. Plusieurs autres postes de délégués départementaux seront d'ailleurs prochainement attribués.

Avec une première liste de réponses aux « Questions fréquentes » qui nous sont posées, ce site va également permettre à nos adhérents et sympathisants de trouver des réfutations précises, techniquement sûres, et très détaillées aux objections – souvent creuses – qui leur sont régulièrement adressées. Les réponses à ces « Questions fréquentes » seront progressivement étoffées dans les semaines qui viennent, notamment en fonction des demandes qui nous parviendront.

Plus généralement, ce nouveau site sera régulièrement enrichi en nouveaux contenus textuels et audiovisuels, avec un objectif constant de qualité et d’honnêteté intellectuelle, aussi bien dans la forme que dans le fond. Cette qualité et cette honnêteté qui font déjà la réputation de notre jeune mouvement en plein essor.

Vous noterez enfin que ce nouveau site offre la possibilité à tous de procéder à des télépaiements en ligne, aussi bien pour les dons que pour les adhésions.

À ce propos, nous appelons d'ores et déjà tous nos adhérents qui ne l’ont pas déjà fait à nous adresser dès que possible leurs cotisations pour l'année 2011.

Nous invitons aussi tous nos sympathisants à sauter le pas en nous rejoignant par une adhésion.

Une campagne d’adhésion sera d'ailleurs lancée dans quelques jours.

---

N'hésitez pas à nous faire savoir si ce nouveau site satisfait vos attentes, vos remarques seront les bienvenues.

Et bien sûr, nous ne saurions trop vous conseiller de diffuser et de recommander tout autour de vous ce site et son contenu. Nous savons que vous êtes nombreux à œuvrer au quotidien pour faire connaître l'UPR et ses idées, nous vous en remercions chaleureusement. Le nouvel outil que nous vous proposons aujourd'hui devrait vous aider dans cette tâche.

Comme le dit notre nouveau slogan, l’UPR c'est « l'union du peuple pour sauver la République ».

Très cordialement à tous,

L'Équipe UPR au grand complet