Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/02/2011

Le nouveau site de l'UPR en ligne

image illustration site internet.jpg



Sa mise en ligne était attendue depuis de nombreuses semaines.

Sa fabrication nous a pris plus de temps que prévu.

Et nous avons le plaisir de vous annoncer que le nouveau site Internet de l'UPR est désormais en ligne.

Vous le trouverez toujours à la même adresse : www.u-p-r.fr

Nous vous laissons découvrir les nombreuses améliorations et nouveautés qu'il comporte.

Ce site marque une étape importante dans le développement de l'UPR, un développement qui s’accélère. Il va nous permettre de faire connaître nos analyses et nos propositions encore plus largement et plus efficacement qu'auparavant.

Ce site va permettre aussi aux internautes de découvrir que l’UPR ne se limite pas à la seule personne de François ASSELINEAU, son président fondateur. Des centaines de Françaises et de Français de tout âge et de toute condition nous ont déjà rejoints (vous en trouverez des portraits-types sur le nouveau site). Notre présence territoriale se densifie et vous découvrirez les noms, les visages et les biographies des délégués régionaux et départementaux qui constituent déjà un premier maillage très prometteur. Plusieurs autres postes de délégués départementaux seront d'ailleurs prochainement attribués.

Avec une première liste de réponses aux « Questions fréquentes » qui nous sont posées, ce site va également permettre à nos adhérents et sympathisants de trouver des réfutations précises, techniquement sûres, et très détaillées aux objections – souvent creuses – qui leur sont régulièrement adressées. Les réponses à ces « Questions fréquentes » seront progressivement étoffées dans les semaines qui viennent, notamment en fonction des demandes qui nous parviendront.

Plus généralement, ce nouveau site sera régulièrement enrichi en nouveaux contenus textuels et audiovisuels, avec un objectif constant de qualité et d’honnêteté intellectuelle, aussi bien dans la forme que dans le fond. Cette qualité et cette honnêteté qui font déjà la réputation de notre jeune mouvement en plein essor.

Vous noterez enfin que ce nouveau site offre la possibilité à tous de procéder à des télépaiements en ligne, aussi bien pour les dons que pour les adhésions.

À ce propos, nous appelons d'ores et déjà tous nos adhérents qui ne l’ont pas déjà fait à nous adresser dès que possible leurs cotisations pour l'année 2011.

Nous invitons aussi tous nos sympathisants à sauter le pas en nous rejoignant par une adhésion.

Une campagne d’adhésion sera d'ailleurs lancée dans quelques jours.

---

N'hésitez pas à nous faire savoir si ce nouveau site satisfait vos attentes, vos remarques seront les bienvenues.

Et bien sûr, nous ne saurions trop vous conseiller de diffuser et de recommander tout autour de vous ce site et son contenu. Nous savons que vous êtes nombreux à œuvrer au quotidien pour faire connaître l'UPR et ses idées, nous vous en remercions chaleureusement. Le nouvel outil que nous vous proposons aujourd'hui devrait vous aider dans cette tâche.

Comme le dit notre nouveau slogan, l’UPR c'est « l'union du peuple pour sauver la République ».

Très cordialement à tous,

L'Équipe UPR au grand complet

Les commentaires sont fermés.