Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/10/2010

Cela doit faire réflechir normalement...

Une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours.
Je vous propose donc une interview filmée de 4 minutes environ riche d'enseignements et qui démontre l'impasse de la construction européenne.





Le site de l'UPR.
La page facebook de l'UPR.

Commentaires

Effectivement, c'est une très bonne vidéo. Moi j'ai déjà réfléchi, mais j' n'avait jamais pensé le rapprochement là... C'est intéressant.
Le rapport entre le goulag et le politiquement correct de nos jours est très vrai.

"Cela doit faire réflechir normalement..." ? Moi je dis oui ça fait réfléchir...

Écrit par : Laura | 30/10/2010

Tout le monde est d'accord sur ce constat, tout le monde critique l'europe, tout le monde tape dessus, les politiques veulent la changer, la modifier, l'améliorer, ...mais personne ne fait rien.
La sortie de la France de l'Union européenne comme pour de nombreux pays est inévitable, ce n'est qu'une histoire de temps.
François ASSELINEAU a au moins le mérite de le dire clairement et le courage d'affronter toutes les hypocrisies de la mafia médiatico-politico-financière.

Écrit par : Bast. | 31/10/2010

La difficulté c'est que les gens ne prennent pas le temps d'analyser de de décrypter la propagande que l'on leur sert tous les jours. Ils n'ont pas envie aussi car c'est forcément plus difficile de faire l'effort de décoder et de comprendre le vrai fonctionnement du système. Mais j'ai confiance au peuple français personnellement. Je crois à une réelle force de sursaut.

Écrit par : Sylvie MARET | 31/10/2010

CA FAIT TRES TRES MAL ! DURE REALITE.

Écrit par : Bruno | 04/11/2010

Les commentaires sont fermés.