Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/10/2010

François ASSELINEAU invite au débat sur Agoravox

Agoravox.jpg


François ASSELINEAU, Président de l'Union Populaire Républicaine débat avec les internautes. Une première pour un homme politique et autant de preuves qui témoignent de son respect pour les citoyens français et de sa volonté de rétablir la démocratie.

http://www.agoravox.fr/auteur/francois-asselineau-64510

Quelques extraits :

"Si je ne pouvais pas être présent à l’élection présidentielle, ou si, ayant pu l’être, je ne pouvais pas accéder au second tour, il va de soi (et encore mieux en le disant) que ni moi ni aucun responsable de l’UPR n’appellerait à voter pour l’un quelconque des autres candidats restant en lice. (A moins que l’un des deux prenne l’engagement solennel de faire sortir la France de l’UE immédiatement et unilatéralement en vertu de l’article 50, ce qui, hélas, relève de la chimère absolue).

Nous appellerions alors les électeurs à s’abstenir ou à aller voter blanc ou nul puisqu’un tel second tour n’opposerait (comme ce fut le cas en 2007, en 2002, en 1995) que deux complices de l’asservissement de la France, deux faces de la même médaille européiste.

Pour être encore plus précis (si c’est nécessaire !), je précise que ni moi ni aucun des responsables de l’UPR n’est le "sous-marin" de qui que ce soit. Ce n’est pas parce que j’ai travaillé jadis dans des cabinets ministériels de personnalités de l’actuelle majorité que je "roule" pour l’UMP. De même, ce n’est pas parce que certains de nos responsables ont été membres du PS ou d’autres partis, de gauche, du centre, ou de droite, qu’ils "roulent" pour ces différents mouvements dont ils sont partis écoeurés."

--------------------------

"C’est une monnaie plurinationale qui a été lancée à la demande des Etats-Unis (cf. notamment les révélations de Ambrose Evans-Pritchard du Daily Telegraph du 19 septembre 2000 sur la déclassification des documents Confidentiel Défense du département d’Etat américain, en particulier la note confidentielle défense du 11 mars 1965 à Robert Marjolin, vice-président de la CEE, qui recommandait à la CEE de créer de façon subreptice une union monétaire européenne en "évitant tout débat" dans l’opinion publique)

L’euro n’est pas plus viable que les dizaines de monnaies du même genre qui l’ont précédée dans l’histoire sur des 5 continents.

C’est une monnaie qui n’a tenu aucune des promesses dont on l’avait entouré, et qui n’a amené rien d’autre, depuis 10 ans, qu’un appauvrissement général et le vol de la démocratie dans chacun des pays mis sous tutelle budgétaire et monétaire.

L’euro finira nécessairement par exploser pour les raisons techniques très précises que j’expose dans ma conférence "Sortie de l’euro mode d’emploi", que je donnerai de nouveau à Paris le 5 novembre prochain (cf. précisions à venir sur www.u-p-r.fr)."


-----------

"J’ai, tout au contraire, sabordé ma carrière pour être fidèle à l’idée que je me fais de la vérité et du service de l’intérêt général, ainsi que de mon devoir vis-à-vis de la France et des quarante générations qui ont bâti notre pays. Avec une foi à déplacer les montagnes, et à la stupéfaction de tout mon entourage professionnel, j’ai délibérément repoussé la voie de l’argent et des honneurs pour me battre, avec des moyens dérisoires et l’énergie du désespoir, pour que Vive la France."

Commentaires

IMPRESSIONNANT !!! L'article "UBU ROI" est maintenant en "une" d'Agoravox. Un vrai plébiscite...
Il faut dire que ses interventions sont de qualité et rares de nos jours.

A lire...

Écrit par : Marc | 22/10/2010

Quand il y a un boycott, il faut faire appel aux médias dits alternatifs qui deviennent de fait le canal de la vraie information... Quand j'entends la presse en général qui se plaint de ne plus avoir de lecteurs... Faites votre boulot, informer vraiment les gens et après vous pourrez vous plaindre !

Écrit par : David | 24/10/2010

Le fait qu'il ait sabordé sa carrière pour suivre ce qu'il pensait être juste puis oser dire la vérité envers et contre tous les autres politiciens et hommes de pouvoir est très intéressant.
Enfin un homme politique avec une vision du peuple.Ses révélations sont d'ailleurs assez stupéfiantes. Sommes-nous encore en démocratie ? Comme lui je ne le crois pas.

Et je suis tout à fait d'accord aussi lorsqu'il parle de sa foi dans les choses à accomplir et des générations précédentes qui ont bâties notre pays.
C'est important de réagir avant qu'il ne soit trop tard pour que les générations futures puissent user des mêmes avantages que nous avions - encore - il y a peu

Laura

Écrit par : Laura | 26/10/2010

Les commentaires sont fermés.