Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/08/2010

L'Europe est raciste

l'europe est raciste.jpeg


L'Europe est ouverte, l'Europe est fraternelle, l'Europe est l'union des peuples, l'Europe veut la paix, ... Autant de fausses idées qui sont véhiculées depuis des décennies mais qui sont, dans les faits, erronées. L'Union européenne filtre en effet ses nouveaux membres et édicte des règles et un processus d'adhésion. L'Union européenne se permet de définir une catégorie de pays aptes à rentrer dans l'Union européenne au nom de valeurs ou de critères financiers et sociaux.

C'est ainsi que l'Union européenne n'a pas accepté l'adhésion de la Turquie en raison notamment de critères religieux. L'Europe est en fait plus raciste qu'on ne le pense. La France, même si elle le souhaiterait, ne peux pas conclure d'accords commerciaux avec la Turquie en raison de son appartenance à l'empire européen qui entrave ainsi toute ambition extra-européenne.

L'Europe anéantit ainsi la politique étrangère de ses pays membres et instaure une politique étrangère européenne faible, hésitante, sans envergure et contraire aux valeurs humanistes.

Leçon n°14 : Toute espèce de racisme conduit inévitablement à l'écrasement de l'homme (Jean-Paul II).


Le site de l'UPR.

22:03 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : raciste, europe

Commentaires

VOTRE ARTICLE EST TRES INSTRUCTIF. MERCI.
CONTINUEZ

Écrit par : Yan | 17/08/2010

Je vous remercie pour votre commentaire.
Effectivement, les européens ne se rendent plus compte qu'ils appartiennent à un empire guerrier.
Contrairement aux fausses idées largement répandues par les européistes qui indiquent que la construction européenne s'est réalisée pour garantie la paix, il s'agit d'un énorme mensonge.

L'europe a été d'une part suggérée et très fortement pilotée par les américains qui y voyaient un moyen efficace de mieux maitriser l'ensemble des pays de l'Europe.

L'Union européenne refuse non seulement l'adhésion de certains pays que peut-être la France souhaiterait avoir comme partenaire commercial mais elle s'engage dans des guerres injustes aux côtés des américains, en Irak par exemple.
Enfin, l'Europe n'a pas empêché des guerres, comme en Yougoslavie dans les années 90.

Écrit par : Benoit | 18/08/2010

Les commentaires sont fermés.