Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/07/2010

De quelle personnalité politique proviennent ces propos ?

"Pour nous, l'essentiel n'est pas dans la théorisation "ad infinitum".
Pour nous, l'essentiel c'est d'agir !

Nous voulons que la France redevienne ce que signifie son nom : "le pays des Hommes Libres".
Nous voulons que les Français reprennent leur souveraineté au plus vite, afin de décider par eux-mêmes de leur avenir collectif.
Nous voulons faire échouer le plan des théoriciens euro-atlantistes, qui ont décidé que la France achèverait piteusement son histoire bimillénaire en étant morcelée en sous-provinces d'un Empire dictatorial, marchand, prédateur, belliciste et négateur des peuples, des nations et des cultures du monde.

Pour cela, nous avons besoin de réunir les 55% de Français, de droite et de gauche, qui ont voté Non à la Constitution européenne.
Et aussi le plus grand nombre possible de ceux qui ont voté Oui, trompés qu'ils ont été par une propagande européiste omniprésente.
Nous voulons que, tous ensemble, nous fassions sortir la France de l'Union européenne en vertu de l'article 49-A du traité de Lisbonne.

Pour cela, nous nous en donnons les moyens.
Comment ? En écartant tout débat superflu, qui divise là où nous devons rassembler.

Nous cherchons le plus grand dénominateur commun entre tous les Français de bonne foi qui sont prêts, comme à tous les grands moments de notre histoire nationale, à mettre de côté nos "querelles de gaulois" pour imposer, contre les puissances d'asservissement et contre vents et marées, la liberté de la France et des Français.

Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Mais notre succès dépend de la capacité de tout un chacun à accepter provisoirement de mettre de côté ce qui nous sépare pour ne contempler que ce qui nous unit."


Alors, avez-vous trouvé l'auteur de ces propos? J'imagine que vous avez quelques idées... mais si vous relisez attentivement, vous comprendrez qu'il ne peut pas y avoir beaucoup d'homme politique qui puisse proclamer publiquement un tel discours.
Par sa clarté, sa franchise, sa qualité de fond, seul François ASSELINEAU peut effectivement prononcer ces mots. L'UPR qu'il préside, fait le choix de dire tout simplement la vérité aux Français, sans langue de bois, en argumentant de façon détaillée les orientations politiques du parti. La sortie de la France de l'Union Européenne est l'objectif ultime de l'UPR et s'appuie sur une démonstration et une logique imparables et non sur des slogans ou de petites querelles politiciennes

Dès 2007, il avait déjà dit et écrit que l'Euro et l'Union européenne allaient sombrer : article dans Entreprendre de juin 2007

source : lien facebook

UPR

Commentaires

Excellent!
Je viens par la même occasion de découvrir un mouvement très prometteur.

Merci.

Écrit par : Pierre | 22/07/2010

Les commentaires sont fermés.